Ils parlent de nous : Madame Figaro

Après plusieurs mois de lancement de notre cabinet d’architecture d’intérieur à Nice et nos projets sur la Côte d’Azur, nous sommes ravis d’être cités par Madame Figaro, comme adresse incontournable dans notre secteur. La création du cabinet La Maison de Mon Père et son lancement dans les Alpes Maritimes (06) a été un véritable challenge où la passion a rencontré l’entrepreneuriat pour donner vie à vos projets de rénovation d’intérieur, d’aménagement ou encore de décoration.

De la création de notre cabinet à nos inspirations, nous sommes ravis de vous présenter un peu notre histoire atypique, nos coups de coeur, nos inspirations et notre parcours. Retour sur cette première parution web et ce joli article réalisé par Madame Figaro.

La Maison de Mon Père, cabinet d’architecture d’intérieur ,cité adresse incontournable  dans les Alpes Maritimes par Madame Figaro.

 

 

Rénovation, restructuration et décoration, le cabinet La Maison de Mon père propose ses services d’architecture et de décoration d’intérieur dans la région niçoise et ses alentours.

Passionnée par les bâtiments et les constructions, La Maison de Mon Père c’est le rêve d’enfant qui devient réalité. Avec un style épuré et doux et quelques pièces de caractère, notre cabinet d’architecture d’intérieur réalise des aménagements et rénovations atypiques, douces et naturelles. Des réalisations où se mêlent élégance et sobriété.

En savoir plus sur La Maison de Mon Père et découvrir l’article qui nous est dédié ? cliquez ici. 

 

 

 

 

A propos de l’auteur

ARCHITECTE D’INTÉRIEUR

CLAIRE

Passionnée des Arts et de la Décoration, Claire est architecte d’intérieur et décoratrice pour La Maison de Mon Père. Toujours à l’affut des dernières tendances et des meilleures solutions pour ses clients, elle arpente chaque semaine les salons, magazines et boutiques pour vous donner inspirations et bonnes idées pour votre intérieur.

Share This

Share This

Share this post with your friends!